LA CITA

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CITA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CITA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CITA ?

Est-il vrai que LA CITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que YOA basé près de LA CITA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CITA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CITA. Quelqu'un peut le confirmer?

LOS FOUQUES et LA CITA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que les employés de LA CITA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Apparemment, le processus de recrutement chez LA CITA est moins compliqué que chez YOA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LA CITA?

noel

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LA CITA?

sophie

Eh bien, directement sur https://lacita.fr/ LA CITA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

noel

Merci de m'avoir consacré du temps !

à Aix-en-Provence, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi. Je recommande à tout le monde.

Savez-vous ce qui se passe chez LA CITA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Un autre recrutement dans LA CITA, cette fois pour le poste Serveur.

En LA CITA ils ont actuellement besoin de Plongeuse.

LA CITA Questions fréquentes