
Avis LA CLEF DU FROID
Ajaccio
CHE DU STADE MEZZAVIA 20167 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LA CLEF DU FROID aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.
Pascal
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : LA CLEF DU FROID ou DYNAPLOMB ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises