Avis LA COMPAGNIE DE CHARLIE
Roubaix
25 BOULEVARD DE MULHOUSE, 59100 ROUBAIX
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2023
Une fois de plus, nous avons fait appel à LA COMPAGNIE DE CHARLIE pour les pièces chaudes et les menus enfants d’une réunion familiale de 25 personnes.
Tout était parfait, livré exactement à l’heure convenue !
Merci encore !
Sylvain
Jean-Baptiste
Est-ce que LA COMPAGNIE DE CHARLIE vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA COMPAGNIE DE CHARLIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jean-Baptiste
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : LA COMPAGNIE DE CHARLIE ou DOUCEUR ET PLAISIR ?
Entreprises similaires dans la région