LA COMPAGNIE DE CHARLIE

25 BOULEVARD DE MULHOUSE, 59100 ROUBAIX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COMPAGNIE DE CHARLIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA COMPAGNIE DE CHARLIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DE CHARLIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Une fois de plus, nous avons fait appel à LA COMPAGNIE DE CHARLIE pour les pièces chaudes et les menus enfants d’une réunion familiale de 25 personnes.
Tout était parfait, livré exactement à l’heure convenue !
Merci encore !
Sylvain

Nadege

bonsoir sylvain, je suis en train de voir leur site et j'ai faim ;) Tu pourrais me dire si les repas sont frais ?

Est queLA COMPAGNIE DE CHARLIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SOM TAM THAI?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LA COMPAGNIE DE CHARLIE ou dans HNH?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA COMPAGNIE DE CHARLIE a-t-elle un problème avec cela?

LA COMPAGNIE DE CHARLIE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

aurélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

catherine

Il est répertorié sur http://www.lacompagniedecharlie.com/ LA COMPAGNIE DE CHARLIE. Vérifiez-le.

aurélie

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que LA COMPAGNIE DE CHARLIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, LA COMPAGNIE DE CHARLIE a une meilleure image sur le marché du travail que HNH. Est-ce vraiment comme ça?

Je dois trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait si LA COMPAGNIE DE CHARLIE recrute?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LA COMPAGNIE DE CHARLIE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA COMPAGNIE DE CHARLIE.

LA COMPAGNIE DE CHARLIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

LA COMPAGNIE DE CHARLIE Questions fréquentes