LA COMPAGNIE LA POUDRIERE

41 RUE DE VERDUN, 56100 LORIENT
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE LA POUDRIERE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA COMPAGNIE LA POUDRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE LA POUDRIERE ?

LA COMPAGNIE LA POUDRIERE ou K NOPEE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelqu'un des employés de LA COMPAGNIE LA POUDRIERE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

maxime

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

erwan

Hé, je pense que c'est 41 RUE DE VERDUN, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://poudriere.ch/compagnie/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maxime

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE LA POUDRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Grâce à vous, LA COMPAGNIE LA POUDRIERE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

LA COMPAGNIE LA POUDRIERE Questions fréquentes