LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS

1 B RUE SAINTE ANNE DE GUELEN, 29000 QUIMPER
SIREN: 819343815 SIRET: 81934381500018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS

D'autres entreprises paient plus que LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS est proche de OUEST ATLANTIQUE MANUTENTION. Qui organise plus de formation pour les employés?

LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS est-elle meilleure que TECHNIC MARTIN? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise OUEST ATLANTIQUE MANUTENTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS?

vincent

Quel est l'actuel patron de LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lisa

Sur https://laconciergerie.org/ tu as des informations détaillées.

vincent

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment prend-il soin des employés de LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS pendant COVID-19?

LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS nettoie les maisons et les appartements?

J'ai entendu parler que LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS est une entreprise familiale avec des valeurs. Quelles sont vos opinions?

Travaillez-vous chez LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LA CONCIERGERIE SERVICES PLUS Questions fréquentes