LA CREMERIE SERIGRAPHIE

3 RUE DU REPOS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 805291705 SIRET: 80529170500020 Téléphone: +33 4 68 09 39 87

Avis LA CREMERIE SERIGRAPHIE, Offres d'emploi

LA CREMERIE SERIGRAPHIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CREMERIE SERIGRAPHIE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SARL MESRINE ET FILS est plus faible que dans LA CREMERIE SERIGRAPHIE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5000 €. LA CREMERIE SERIGRAPHIE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

LA CREMERIE SERIGRAPHIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Merci de m'informer si LA CREMERIE SERIGRAPHIE offre l'impression multiformat?

Est-il vrai que dans LA CREMERIE SERIGRAPHIE, contrairement à IMPRIMERIE SAINT ANDRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je vous recommande fortement LA CREMERIE SERIGRAPHIE de Perpignan . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LA CREMERIE SERIGRAPHIE?

Voulez-vous travailler comme chargé de communication dans notre entreprise?

J'ai entendu que LA CREMERIE SERIGRAPHIE recrute pour le poste d' apprentie graphiste . Cette offre est-t-elle actuelle?

Pensez-vous que LA CREMERIE SERIGRAPHIE est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

L'entreprise LA CREMERIE SERIGRAPHIE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Production.

En LA CREMERIE SERIGRAPHIE ils ont actuellement besoin de Couturière.

LA CREMERIE SERIGRAPHIE Questions fréquentes