LA DEMEURE HISTORIQUE

CHATEAU DE BEAUREGARD, 41120 CELLETTES SIREN: 784359887 SIRET: 78435988700865
Évaluation

Avis sur les services de LA DEMEURE HISTORIQUE

Dans LA DEMEURE HISTORIQUE, vous devez fixer un rendez-vous pour faire du tourisme?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez LA DEMEURE HISTORIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DEMEURE HISTORIQUE ?

Avez-vous besoin de prendre rendez-vous en CHATEAU DE TROUSSAY comme en LA DEMEURE HISTORIQUE?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA DEMEURE HISTORIQUE que dans ONE SEB PHOTOS à proximité?
gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques fait-elle partie de LA DEMEURE HISTORIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA DEMEURE HISTORIQUE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

mélanie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez LA DEMEURE HISTORIQUE. C’est un bon employeur.
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de LA DEMEURE HISTORIQUE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

LA DEMEURE HISTORIQUE Questions fréquentes