LA DERNIERE TOUCHE

Saint-Gilles

Avis LA DERNIERE TOUCHE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA DERNIERE TOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DERNIERE TOUCHE ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bon travail soigné et très propre

Apparemment, LA DERNIERE TOUCHE, contrairement à AGENCE PRO FACADE PEINTURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans LA DERNIERE TOUCHE comme dans AGENCE PRO FACADE PEINTURE vous devez toujours réserver une table?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MAS VENTAVET, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LA DERNIERE TOUCHE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LA DERNIERE TOUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LA DERNIERE TOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA DERNIERE TOUCHE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Nous recherchons des personnes très spéciales pour rejoindre notre équipe à Saint-Gilles Nos exigences:vous justifiez d'une expérience réussie sur ce métier

Je cherche des avis sur leur filiale située à Saint-Gilles. Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille?

pierre

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 488334038?

Nous attendons de nouvelles infos sur LA DERNIERE TOUCHE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Parqueteur / Parqueteuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA DERNIERE TOUCHE.

LA DERNIERE TOUCHE Questions fréquentes