
Avis LA DOMMANGERE
Legé
47 ROUTE DE MORMAISON, 44650 LEGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez LA DOMMANGERE ou chez INTERIEUR BOIS CREATION ?
Lucien
Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA DOMMANGERE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
cindy
Est-il vrai que LA DOMMANGERE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises