LA DOREE DES FLANDRES

7 RUE DE CHALONS, 51700 DORMANS
SIREN: 788698835 SIRET: 78869883500014 Téléphone: +33 3 26 52 72 43
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DOREE DES FLANDRES

Est-ce-que l'entreprise LA DOREE DES FLANDRES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOREE DES FLANDRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-31

Pas franchement réjouissante.
Commande oubliée et même pas un mot d’excuse.
Très regrettable.

antonin

Vraiment, pas un seul mot ? Ont-ils beaucoup de clients, en excès ?

L'entreprise BRASSERIE DE LA MAIRIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LA DOREE DES FLANDRES?

LA DOREE DES FLANDRES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE CHAMPENOIS voisine ?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans LA DOREE DES FLANDRES?

J'ai vu que LA DOREE DES FLANDRES recrute souvent, est-ce que MADAME LYDIA CAMET KUBIAK (YOURTE AND FOOD) est la même?

Pensez-vous que LA DOREE DES FLANDRES offre des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire mensuel? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que serveuse?

Bonjour, connaissez-vous bien LA DOREE DES FLANDRES? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LA DOREE DES FLANDRES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

L'entreprise LA DOREE DES FLANDRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide De Cuisine H/F chez LA DOREE DES FLANDRES.

LA DOREE DES FLANDRES Questions fréquentes