CAMPING DES GRANDS PINS

40460 SANGUINET
SIREN: 338068190 SIRET: 33806819000010 Téléphone: +33 5 56 03 20 77
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DES GRANDS PINS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAMPING DES GRANDS PINS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DES GRANDS PINS ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DES GRANDS PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, Yelloh Village Les Grands Pins. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CAMPING DES GRANDS PINS?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LODGING LE LAC ou en CAMPING DES GRANDS PINS?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DES GRANDS PINS ou en LODGING LE LAC?

Est-il vrai que CAMPING DES GRANDS PINS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

mathis

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CAMPING DES GRANDS PINS?

robin

Hé, il devrait être sur http://www.campinglesgrandspins.com/ dans l'onglet contact, 0556032077 - c'est celui-là.

mathis

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Si vous avez envie d’une expérience riche au cœur de Hospitalité et tourisme, vous serez intégré(e) au sein de CAMPING DES GRANDS PINS basée à Sanguinet

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DES GRANDS PINS?

Pensez-vous que CAMPING DES GRANDS PINS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Je cherche des renseignements sur le processus de recrutement chez CAMPING DES GRANDS PINS.J’ai postulé récemment chez eux pour le poste d' agent de propreté de locaux. Merci d’avance.

CAMPING DES GRANDS PINS recrute récemment pour des postes :

Responsable technique entretien bâtiment (H/F), Responsable technique diagnostic du bâtiment (2 100 € a 2 300 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU BÂTIMENT (H/F) (19k € a 20k €/an)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CAMPING DES GRANDS PINS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous de Lacanau? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez CAMPING DES GRANDS PINS.

Offre N° 149CNXHAgent(e) De Propreté Des Mobil Homes(H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAMPING DES GRANDS PINS.

CAMPING DES GRANDS PINS Questions fréquentes