Avis LA FABRIK A OXYGENE
Paris
58 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FABRIK A OXYGENE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Nick
Date de l'expérience: 29-10-2021
Très professionnel
Elisa
Pouvez vous en dire un peu plus sur la nature du service délivré par cette entreprise ?
Jeanne
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LA FABRIK A OXYGENE ou CAYA WEB & CO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises