LA FABRIK DE L OUEST

70 RUE DU PRE MAGNE, 69126 BRINDAS
SIREN: 820142412 SIRET: 82014241200015

Avis LA FABRIK DE L OUEST

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA FABRIK DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIK DE L OUEST ?

gtm
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je n'ai pas aimé

Est-il vrai que les employés de LA FABRIK DE L OUEST obtiennent des augmentations plus importantes que dans BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA FABRIK DE L OUEST ou à SARL LE DELICE DES CAPUCINS ?

Dites-moi s'il vous plaît si LA FABRIK DE L OUEST s'occupe-t-elle de mêmes choses que BOULANGERIE PATISSERIE KARINE ET JOEL? J'en voudrais savoir

LA FABRIK DE L OUEST a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

anaïs

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme boulangère. Est-ce vraiment ainsi?

patrick

Le travail est très exigeant et LA FABRIK DE L OUEST le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme boulangère.

anaïs

Veux-tu changer quelque chose dans ta vie? Postulez des maintenant chez LA FABRIK DE L OUEST a Brindas pour ce nouveau poste BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

Est-ce que LA FABRIK DE L OUEST vous donne des sentiments positifs?

LA FABRIK DE L OUEST recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (26k € a 28k €/an), Boulanger / Boulangère (2 200 € a 2 300 €)

Je travaille chez LA FABRIK DE L OUEST depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Votre opinion sur LA FABRIK DE L OUEST peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

La branche de LA FABRIK DE L OUEST de Brindas recherche un nouveau Boulangère. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA FABRIK DE L OUEST recherche à nouveau Boulangère. Ont-ils développé ce département?

LA FABRIK DE L OUEST Questions fréquentes