SARA LOGISOL

206 RUE ALBERT MARQUET, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 334990249 SIRET: 33499024900214 Téléphone: +33 4 91 62 27 90
Soins de santé

Avis SARA LOGISOL, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SARALOGISOL?

Que voulez-vous savoir sur SARA LOGISOL ?

JUL
Date de l'expérience: 2022-09-01

ils y’a des guangréne qui profitent pour se servir au passage sur le dos des plus démunis, un manque de savoir-vivre total ,cafard ,rat ,poubelles …rien de chaleureux ,et bien sûr certains ce permettront de vous faire des réflexions en vous précisent bien que vous n’êtes pas chez vous, à la moindre remarque on vous dira de partir…. tellement regrettable d’avoir à faire à des gens qui non aucun professionnalisme.

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire
Cette association ou je ne sais pas comment l'appeler, ils sont tout sauf sociale. Certaines " assistantes sociale " ne sont pas a leurs place

Thérèse

Donc selon vous certaines assistantes sociale ne travaillent que pour justifier leur salaire?

Naima Oualan
Date de l'expérience: 2023-03-31

C'est pas du sociale pour moi , certains sont la parce qu'ils leurs faut un salaire point barre . Pour moi être assistante sociale c'est une vocation , faut aimer les gens pour faire ce métier.
Certaines devaient aller dans un goulag là, elles seraient bien.
La roue tourne aujourd'hui j'ai rien, peut-être qu'un jour celles qui mon refusés un colis alimentaire seront a ma place. Et elles verrons ce que c'est que de pas pouvoir manger a sa faim .

Camille

Vraiment navré pour vous donc selon vous elles ne sont là que pour justifier leur salaire? pensez-vous avec le temps elle changera?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Association en déclin

mathieu

Pourquoi vous pensez qu'ils sont en déclin? Qu'est-ce qui se passe?

Stéphano
Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Un hébergement

Maxence

Vous cherchez un hébergement ? Essayez de dire un peu plus, svp. Vous voulez connaitre les détails des services proposés par SARA LOGISOL ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
y a t il une bonne ambiance? est-on bien payé? perspectives d'avenir?

Inès

Pourriez-vous repondre a tous les questions je vous en prie.

Date de l'expérience: 2021-02-16

Localiser

mael

C'est leur adresse que vous cherchez ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ASSOC AIDE JEUNES TRAVAILLEURS ou en SARA LOGISOL?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SARA LOGISOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez SARA LOGISOL ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en SARA LOGISOL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SARA LOGISOL ou CENTRE D ACCUEIL LA MARTINE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SARA LOGISOL a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SARA LOGISOL. Quelqu'un peut le confirmer?

SARA LOGISOL recrute du 2020-11-28. Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Envoyez-nous votre CV.

thibault

SARA LOGISOL préfère cinq ans?

yanis

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0491622790

thibault

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Chez SARA LOGISOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Travailleur Social CADA (H/F).

SARA LOGISOL recrute pour le poste de Travailleur Social Hébergement D'urgence De Familles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARA LOGISOL Questions fréquentes