Avis SARA LOGISOL
Une opportunité chez SARA LOGISOL en tant que Maître de maison!
Poste en CDD d'1 mois, à temps plein, impliquant l'accueil et l'accompagnement éducatif des personnes en demande d'asile. Requiert permis B et compétences organisationnelles.
Les responsabilités sont-elles bien équilibrées par rapport aux avantages et au salaire? Des retours d'expérience sur le travail dans ce domaine?
Comment est actuellement la situation au travail chez SARA LOGISOL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans SARA LOGISOL?
Est-il vrai que SARA LOGISOL s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?