LA FABRIQUE A PIZZAS

2 BOULEVARD GAMBETTA, 03200 VICHY
SIREN: 818968760 SIRET: 81896876000012 Téléphone: +33 6 27 60 11 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FABRIQUE A PIZZAS

Comment acheter une pizza ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE A PIZZAS ?

Driss
Date de l'expérience: 2023-06-09

Depuis le changement de proprio c'est à fuir le pizzaiolo doit être bourré les pizzas sont merdiques

Date de l'expérience: 2023-10-06

Pizza farineuse, légèrement garnie de produits mediocres

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-16

Excellentes pizza et hygiène irréprochable c'est rare je suis ravie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gotti
Date de l'expérience: 2021-07-20

Pizzas moyennes, allez ailleurs...

Erwan
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations mentionnent des problèmes de qualité avec les pizzas offertes par LA FABRIQUE A PIZZAS. Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur capacité à résoudre les problèmes de qualité signalés par les clients ?

Votre opinion sur LA FABRIQUE A PIZZAS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LA FABRIQUE A PIZZAS. Et comment est l'opinion sur le travail dans MARIUS BURGER?

LA FABRIQUE A PIZZAS ou MARIUS BURGER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

LA FABRIQUE A PIZZAS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle entreprise, LA FABRIQUE A PIZZAS ou FLYMA AU GOURMAND, a une semaine de travail plus courte?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire net dans cette entreprise. J'ai vu cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112WRMN

Venez vivre une expérience enrichissante en intégrant l’équipe LA FABRIQUE A PIZZAS. Donnez du sens à ce que vous faites en tant que Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F) !

La branche de LA FABRIQUE A PIZZAS à Vichy recherche un nouveau employé pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA FABRIQUE A PIZZAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent De Pizzeria (H/F)!

LA FABRIQUE A PIZZAS Questions fréquentes