LA FABRIQUE DE LA DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec LA FABRIQUE DE LA DANSE n’est pas vérifiée
124 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec LA FABRIQUE DE LA DANSE n’est pas vérifiée

Avis LA FABRIQUE DE LA DANSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FABRIQUE DE LA DANSE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA FABRIQUE DE LA DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FABRIQUE DE LA DANSE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LA FABRIQUE DE LA DANSE ou SCI INJA?

On pense que l'offre comme Call for interest | Business and Creative Lab for Choreographers va attire ton attention au siege de Paris 11 Popincourt

Je cherche des infos sur LA FABRIQUE DE LA DANSE. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LA FABRIQUE DE LA DANSE recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de mission marketing (577.5 €), Chargé.e de production et d’administration (577.5 €)

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LA FABRIQUE DE LA DANSE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.