LA FAMIGLIA

Saint-Avold
SIREN: 482019254 SIRET: 48201925400010 Téléphone: +33 3 88 76 14 74
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FAMIGLIA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FAMIGLIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FAMIGLIA ?

J'ai entendu dire que LA FAMIGLIA se soucie plus du développement de ses employés que LES TENDANCES DE SHANNA, est-ce vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES TENDANCES DE SHANNA que dans LA FAMIGLIA?

Est-il vrai que LA FAMIGLIA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai entendu dire que dans LES TENDANCES DE SHANNA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LA FAMIGLIA. C'est vrai?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LA FAMIGLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LA FAMIGLIA commence à licencier des employés à cause de virus?

Connaissez-vous l'italien au quel niveau? Essayez vos chances chez LA FAMIGLIA.

Je veux savoir quelles boissons produit LA FAMIGLIA?

manon

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FAMIGLIA ?

LA FAMIGLIA - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Bonjour, travaillez-vous chez LA FAMIGLIA? Combien peux-je gagner comme pizzaïolo?

LA FAMIGLIA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA FAMIGLIA. Nous attendons vos opinions!

Chauffeur - LA FAMIGLIA recrute actuellement pour ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé·e Polyvalent·e Épicerie Fine / Restauration (bilingu... est apparue. Les gains sont 1250 €.

LA FAMIGLIA Questions fréquentes