La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon

Ferme Basque, Rte de Cambasque, 65110 Cauterets
Restaurants et services alimentaires

Avis La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon ?

Que voulez-vous savoir sur La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon ?

Gaston.2459
Date de l'expérience: 2023-09-24

Je suis venu manger ce jour avec mon épouse, l'accueil est chaleureux, le service très bien mais la garbure manquait d'assaisonnement et les tarifs apero , ricard et whisky, ne sont pas à la carte, j'ai commandé un ricard ,3,50€ normal mais le baby coca nous a été vendu 9,40€
Un baby à 5 50 + un coca (qui n'en est pas ) c'est une boisson aromatisée qui n'a rien à voir avec le coca et qui nous a été facturé 3,90€, on m'a juste dit qu'il fallait ouvrir une cannette . Je trouve cela très incorrecte car c'est la 1ère fois de ma vie que je paie un baby coca à ce prix , même sur la côte d'Azur c'est moins cher !!!!

Ils disent que dans La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon qui est proche SCI L ABRI DU BENQUES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon ou dans une SCI L ABRI DU BENQUES voisine ?

Bonjour, quelqu'un de vous recherche un nouveua travail? Nous vous offrons un emploi bien payé, lisez notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=La-Ferme-Basque-%7C-Les-Mijot%C3%A9s-de-L%C3%A9on&ti=Aide+Cuisine+Ou+Commis+Cuisine&jk=5cb03ac2394b5918&fccid=91c68b452913794f&vjs=3

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

La Ferme Basque | Les Mijotés de Léon Questions fréquentes