NS CLEAN

1 AVENUE DE LA RAINETTE, 60100 CREIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NS CLEAN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NS CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur NS CLEAN ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NS CLEAN ou SAMDO POMAREDEà proximité?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NS CLEAN ou GRACE NET?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GRACE NET que dans NS CLEAN. C'est vrai?

Les gains dans NS CLEAN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, voulez-vous commencer votre carrière chez nous? On peut vous offrir un bon salaire mensuel et des bonus. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est NS CLEAN, vous avez tout à l'heure?

Je cherche un emploi à Fleurines. Vous savez où commencer la recherche? Merci de votre reponse.

NS CLEAN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 20k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k € a 20k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur NS CLEAN . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

NS CLEAN recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Valet De Chambre - NS CLEAN recrute actuellement pour ce poste.

NS CLEAN Questions fréquentes