LA FERME DE MARCY

MARCY, 58130 POISEUX
SIREN: 790857940 SIRET: 79085794000015 Téléphone: +33 6 58 34 59 87
Agriculture

Avis LA FERME DE MARCY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA FERME DE MARCY ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE MARCY ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA FERME DE MARCY est proche de DENIS ET FILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je sais qu'il y a une entreprise DENIS ET FILS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA FERME DE MARCY?

Est-il vrai que LA FERME DE MARCY s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?

Est-ce que cette entreprise offre-t-elle eun grande opportunité pour évoluer?
Lieu de travail à Poiseux est-il agréable?

Avez-vous entendu parler de SERVICES A LA PERSONNE, situé près de LA FERME DE MARCY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'élevage d'ovins et de caprins est l'un des domaines d'activité de LA FERME DE MARCY. Quelqu'un peut le confirmer?

LA FERME DE MARCY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

LA FERME DE MARCY fait la commerce des moutons?

Hugo

Bonjour, La Ferme De Marcy effectue de la Vente directe de la ferme à l’assiette.
Agneaux fermiers en caissette demi ou entier
Porcs fermiers en caissette
Volailles fermières plein air
Livraison France entière
Pour tout renseignements et commandes n’hésitez pas à les contacter,
Cordialement.

Solène

Coopérez-vous avec les magasins ? Les animaux sont-ils élevés de manière écologique?

Bonsoir, nous recrutons du 2020-02-04. Voudriez-vous nous rejoindre? n'oubliez pas d'envoyer votre CV.

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA FERME DE MARCY, je pense que ça va me manquer.

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez LA FERME DE MARCY.

Comment va LA FERME DE MARCY ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Dans LA FERME DE MARCY, recherchez finalement Vendeuse.

Êtes-vous de Marcy-l’Étoile? Participez au premier recrutement chez Boulanger à LA FERME DE MARCY.

LA FERME DE MARCY Questions fréquentes