
Avis LA FIORENTINA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
LA FIORENTINA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Claude
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AUBERGE DES COUPOLES que dans LA FIORENTINA. C'est vrai?
Colette
Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LA FIORENTINA à s'améliorer.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises