LA FLECHE SANNOISIENNE

L’expérience de l’utilisateur avec LA FLECHE SANNOISIENNE n’est pas vérifiée
14 PROMENADE DES 2 PUITS, 95110 SANNOIS
L’expérience de l’utilisateur avec LA FLECHE SANNOISIENNE n’est pas vérifiée

Avis LA FLECHE SANNOISIENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA FLECHE SANNOISIENNE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FLECHE SANNOISIENNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLECHE SANNOISIENNE ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LA FLECHE SANNOISIENNE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Dois-je payer pour devenir membre de LA FLECHE SANNOISIENNE ou est-ce gratuit?

Nous sommes a Sannois et je vous inviter pour un nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/company/La-sannoisienne/jobs/Boulanger-595106e7011b7a82?fccid=9b98a9f5aeadd9c3&vjs=3

Soyez le premier à ajouter un avis sur LA FLECHE SANNOISIENNE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

gregory

Quel contrat après la période d'essai chez LA FLECHE SANNOISIENNE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA FLECHE SANNOISIENNE proposera.

lola

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LA FLECHE SANNOISIENNE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gregory

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LA FLECHE SANNOISIENNE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LA FLECHE SANNOISIENNE propose des congés de maladie pour des personnes dans le besoin.