Avis LA FLEUR DES ILES

henri

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FLEUR DES ILES ?

steven

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez LA FLEUR DES ILES. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

tanguy actualités

Quoi de neuf dans LA FLEUR DES ILES? Des nouvelles sont apparues, regardez

[Spécial Confinement] Mise en place d’un DRIVE

[Spécial Confinement] Mise en place d’un Drive – Avril 2020 Pour commander : Faites votre sélection (avant 15h si vous souhaitez récupérer votre commande dès le lendemain !) dans la boutique en ligne de ce que vous souhaitez commander (le catalogue pourra être amené à évoluer/être modifié au rythme des produits, de la saison et/ou...

L’article [Spécial Confinement] Mise en place d’un DRIVE est apparu en premier sur Fleurs des 7 îles.

romane

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme chocolatier chez LA FLEUR DES ILES? Le salaire est 1500 €?

Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans LA FLEUR DES ILES.

LA FLEUR DES ILES modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chocolatier, les gains sont 1500 €.

Chocolatier voulait à nouveau dans LA FLEUR DES ILES!

gabriel
Offres d'emploi récemment ajoutées en LA FLEUR DES ILES

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 319.5 €), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chocolatier / Chocolatière (1 950 €)

admin

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez LA FLEUR DES ILES ,car le topic est mort.

LA FLEUR DES ILES recrute pour des postes:

marion actualités

LA FLEUR DES ILES a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?

david actualités

mathieu actualités

Découvrez la dernière entrée de LA FLEUR DES ILES qu'ils ont ajoutée à son site.

Le programme / War ar programm

Apéro musical / Digor-kalon sonerezh (offert) à partir de 12 h 10 – Kir breton et andouille Programme musical / Abadennoù sonerezh La Compagnie des Zingues spectacle «Les Bricolos» Passage : 14 h 30-15 h 30 puis 16 h 30-17 h 30 Zikaplougou L’association ZYKAPLOUGOU présente ses 3 ZYKATELIERS (adultes) de musiques contemporaines. Un registre...

L’article Le programme / War ar programm est apparu en premier sur Fleurs des 7 îles.