LA FLEUR DES ILES

24 RUE DE PORT MARIA, 56170 QUIBERON
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FLEUR DES ILES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FLEUR DES ILES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLEUR DES ILES ?

Est-ce que LA FLEUR DES ILES offre les vacances aussi longues que LA CABANA?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA FLEUR DES ILES, LE ROUX CHOCOLATIER CARAMELIER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LA FLEUR DES ILES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE ROUX CHOCOLATIER CARAMELIER voisine ?

Est-il vrai que LA FLEUR DES ILES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FLEUR DES ILES. Quelqu'un peut le confirmer?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA FLEUR DES ILES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FLEUR DES ILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Devez-vous changer votre travail actuel? essayez chez nous au poste de chocolatier. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/company/La-Fleur-des-iles/jobs/Chocolatier-22e595a22f074945?fccid=944b8d3e90f50da4&vjs=3

Le salaire du poste Manutentionnaire H/F est 1250 €! Le travail est disponible depuis 2021-01-11

henri

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FLEUR DES ILES ?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez LA FLEUR DES ILES. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

En LA FLEUR DES ILES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme chocolatier chez LA FLEUR DES ILES? Le salaire est 1500 €?

LA FLEUR DES ILES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 319.5 €), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chocolatier / Chocolatière (1 950 €)

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez LA FLEUR DES ILES ,car le topic est mort.

LA FLEUR DES ILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur Alimentaire H/F pour la première fois.

Manutentionnaire voulait à nouveau dans LA FLEUR DES ILES!

LA FLEUR DES ILES Questions fréquentes