LA FLEURETTE

Chambéry

Avis LA FLEURETTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FLEURETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLEURETTE ?

Est-il vrai qu'en DISTRI MATERIAUX BOIS PANNEAUX DMBP, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en LA FLEURETTE?

Il existe des entreprises similaires à LA FLEURETTE dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Je sais que BELLE ETOILE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA FLEURETTE?

Pensez-vous que LA FLEURETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Peut-on acquérir diverses compétences chez LA FLEURETTE? Il y a le soutien à la formation et au développement et un salaire attractif? Il y a des offres sur le site: indeed?

je vous propose gagner 1600 € chez LA FLEURETTE! L'offre est disponible https://www.indeed.fr/company/LA-FLEURETTE/jobs/Vendeuse-Boulangerie-CDI-4110a7408aac4919?fccid=1987db94d249dfcd&vjs=3

Est-ce qu'un Vendeur en boulangerie H/F étudiant doit parler la langue anglaise pendant l'entretien chez LA FLEURETTE?

Le temps passé au sein de LA FLEURETTE Chambéry est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Pouvez-vous me donner vos avis sur le travail comme vendeuse chez LA FLEURETTE? Est-ce que le salaire proposé au ce poste est de 1600 € par mois?

LA FLEURETTE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezLA FLEURETTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LA FLEURETTE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-03-01.

LA FLEURETTE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-12-16.

LA FLEURETTE Questions fréquentes