
Avis LA FOURNEE DE MARIE
Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez LA FOURNEE DE MARIE ou chez 3AG ?
Lors de ma première visite, l'accueil était très décevant. Malheureusement, la dame, petite, enveloppé et blonde, était extrêmement impolie.
Ayant vécu en Île-de-France, j'ai rencontré des personnes aigries, mais c'était en dessous de la norme, le niveau était bas. J'ai tenté de discuter avec elle, mais son manque de patience était évident, peut-être un signe d'une éducation déficiente.
Cependant, en ce qui concerne les sandwichs, ils étaient de très bonne qualité.
Super très bien !!!
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA FOURNEE DE MARIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Quels outils ou méthodes de suivi LA FOURNEE DE MARIE emploie pour optimiser ses performances industrielles ?