LA GALERIE SPORTS CLUB

40 BOULEVARD HENRI SELLIER, 92150 SURESNES
Sport et loisirs

Avis LA GALERIE SPORTS CLUB

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA GALERIE SPORTS CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALERIE SPORTS CLUB ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LA GALERIE SPORTS CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Travail en tant que commercial est-il intéressant et varié? Est-il bien rémunéré?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que LA GALERIE SPORTS CLUB le propose, et comment est avecGSF ATLANTIS?

Quelles sont des salaires dans LA GALERIE SPORTS CLUB par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2100 €.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie? Peut-on travailler depuis sa maison? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LA GALERIE SPORTS CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Recherchez-vous un travail bien payé? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. On vous offre tout le meilleur.

cécile

Comment est le recrutement pour le poste coach sportif ici? Difficile d'y accéder?

françois

LA GALERIE SPORTS CLUB est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cécile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savpir si les employés de LA GALERIE SPORTS CLUB et ceux de MONSIEUR MICHEL ANDRE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Suresnes. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA GALERIE SPORTS CLUB. Nous attendons vos opinions!

En LA GALERIE SPORTS CLUB ils ont actuellement besoin de Commercial.

LA GALERIE SPORTS CLUB Questions fréquentes