LA GALETTE DOREE

Louvigné-du-Désert
SIREN: 418362430 SIRET: 41836243000021 Téléphone: +33 6 14 08 31 03

Avis LA GALETTE DOREE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA GALETTE DOREE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALETTE DOREE ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonne crépe personne agréable

Jeremy

Et les prix ?? Ils sont pas trop exagérés après les confinements ?

LA GALETTE DOREE ainsi que BOULANGERIE L AMI DU PAIN demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous peur que LA GALETTE DOREE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

PICHON a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LA GALETTE DOREE?

LA GALETTE DOREE ou LE RELAIS DES PAINS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'atmosphère dans LA GALETTE DOREE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

mathilde

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA GALETTE DOREE?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez LA GALETTE DOREE? Merci d'avance

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LA GALETTE DOREE, votre opinion est importante!

LA GALETTE DOREE recrute actuellement pour le poste de Crêpier / Crêpière (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez LA GALETTE DOREE, cette fois pour le poste de Offre N° 152MGZQCrêpier / Crêpière (H/F).

LA GALETTE DOREE Questions fréquentes