LA GALETTE

Laillé
SIREN: 491960175 SIRET: 49196017500017 Téléphone: +33 6 40 30 96 57

Avis LA GALETTE

LA GALETTE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA GALETTE ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LA GALETTE vont de 600 € à 2700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Le système de décalage LA GALETTE et LUET est similaire?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION ANIMATION POINT DU JOUR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA GALETTE?

Apparemment, LA GALETTE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quels postes au sein de LA GALETTE sont les plus à risque de contracter un virus?

mehdi

carla

C'est probablement celui-ci 491960175

mehdi

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, LA GALETTE est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Comment est le travail chez LA GALETTE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA GALETTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur Socioculturel / Animatrice Socioculturelle.

Attention, nouvelle offre de LA GALETTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

LA GALETTE Questions fréquentes