Avis LA GAZETTE DU FUMEUR
Rien à y redire... tt est parfais
Quelle est l'adresse de cette boutique ? vous la connaissez bien ?
Quoi qu'il se passe le personnel est tjrs aux petits soins pour toutes et tous... un patron comme j'aurais aimé avoir lorsque je suis redevenu «civil» en 2000 jusqu'en 2019... date de ma mise en retraite...
Je suis le gérant du magasin ! Que font ces gens qui se permettent de dire des imbécilités sur mon magasin ? Je n'ai jamais vu ça... en attendant les Romane, Christian etc... venait me voir en magasin au lieu de dire des conneries, des ont dits etc... Hallucinant que ce genre de site existe !!!
Entre LA GAZETTE DU FUMEUR et LE TABAGNON, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Les descriptions des produits sur le site de LA GAZETTE DU FUMEUR sont-elles détaillées et précises ?
Oui tout est correct tout est bon tout est precis