LA GAZETTE DU FUMEUR

Bourg-lès-Valence
Évaluation 4.5/5

Avis LA GAZETTE DU FUMEUR

4.5

Les employés de l'entreprise LA GAZETTE DU FUMEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA GAZETTE DU FUMEUR ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Je suis le gérant du magasin ! Que font ces gens qui se permettent de dire des imbécilités sur mon magasin ? Je n'ai jamais vu ça... en attendant les Romane, Christian etc... venait me voir en magasin au lieu de dire des conneries, des ont dits etc... Hallucinant que ce genre de site existe !!!

Thibaut

Selon vous, quelle opinion n'est pas vrai ? Et pourquoi le gérant du magasin n'est pas gentil sur son site ?

Bruno Dewilde
Date de l'expérience: 2022-12-11

Rien à y redire... tt est parfais

Samia

Quelle est l'adresse de cette boutique ? vous la connaissez bien ?

Bruno Dewilde
Date de l'expérience: 2022-12-11

Quoi qu'il se passe le personnel est tjrs aux petits soins pour toutes et tous... un patron comme j'aurais aimé avoir lorsque je suis redevenu «civil» en 2000 jusqu'en 2019... date de ma mise en retraite...

Il y a une entreprise PRP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA GAZETTE DU FUMEUR?

Le magasin ROSE XAVIER, comme LA GAZETTE DU FUMEUR, est-il également ouvert la nuit?

Quelle est la situation en LA GAZETTE DU FUMEUR pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Veuiilez nous dire si l'un de domaines d'activités est Commerce?

Apparemment, l'emploi dans LA GAZETTE DU FUMEUR est plus stable que dans FAUCHON. A quoi ça ressemble?

romane

Hé, récemment pendant un entretien chez LA GAZETTE DU FUMEUR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1056 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA GAZETTE DU FUMEUR sur le meme poste?

christian

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bourg-lès-Valence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de LA GAZETTE DU FUMEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagne un vendeur de tabac chez LA GAZETTE DU FUMEUR?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur LA GAZETTE DU FUMEUR.

Comment est le travail chez LA GAZETTE DU FUMEUR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

De gros problèmes financiers LA GAZETTE DU FUMEUR, pouvez-vous en dire quelque chose?

LA GAZETTE DU FUMEUR Questions fréquentes