LA GESTION FONCIERE

127 RUE FALGUIERE, 75015 PARIS 15
SIREN: 410511976 SIRET: 41051197600046 Téléphone: +33 1 42 73 73 73

Avis LA GESTION FONCIERE

Esc-ce que LA GESTION FONCIERE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur LA GESTION FONCIERE ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Tant que ca va...ca va....Quand vous avez un soucis....du coup ca va moins bien..
La LGF de Meudon sont des incapables, des bordeliques débordés par les demandes. Ca magouille avec préférence a la tronche du copro.
Mauvais a tout ils sont juste bons a rien....enfin si, a vous racketter mensuellement

Car j ai écris l'article

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA GESTION FONCIERE ou A G T IMMOBILIER?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LA GESTION FONCIERE ou en A G T IMMOBILIER?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA GESTION FONCIERE que dans A G T IMMOBILIER ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de LA GESTION FONCIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA GESTION FONCIERE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA GESTION FONCIERE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Parlez-moi de votre attitude envers LA GESTION FONCIERE, l'aimez-vous?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LA GESTION FONCIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA GESTION FONCIERE Questions fréquentes