LA GIROUETTE

LES GRANGES, 85120 VOUVANT
SIREN: 834015265 SIRET: 83401526500012 Téléphone: +33 6 88 00 56 42
Sport et loisirs

Avis LA GIROUETTE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA GIROUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GIROUETTE ?

Dans LA GIROUETTE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ALDEGAqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que LA GIROUETTE s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA MAISON DE LA LAVANDE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA GIROUETTE?

Quels animaux participent à la performance de LA GIROUETTE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans YAKA JOUER que dans LA GIROUETTE?

Savez-vous si LA GIROUETTE est une entreprise digne de confiance? Puis-je compter sur contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail? La position de cuisinière a retenu mon attention. Merci d'avance pour chaque commentaire.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GIROUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

benoit

Il est répertorié sur https://www.la-girouette.fr/ LA GIROUETTE. Vérifiez-le.

alicia

Oké merci beau pour cette réponse

Que demandent-ils à LA GIROUETTE lors des réunions de recrutement?

Combien d'employés LA GIROUETTE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

LA GIROUETTE m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LA GIROUETTE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Sommelière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA GIROUETTE.

Un autre recrutement dans LA GIROUETTE, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.

LA GIROUETTE Questions fréquentes