
Avis LA GIROUETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il est proposé une alternance Assistant(e) de gestion polyvalent(e), salaire non précisé, dans une TPE très active où l’alternant devient vite indispensable.
Grosse attente mise en avant : accepter des pics intenses et passer de la gestion des commandes aux fiches produits, newsletter, puis logistique quand ça accélère.
Avantage principal : montée en compétences très rapide, au cœur de l’activité.
Est-ce que La Girouette demande “trop” pour une alternance, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Bernard
Des nouvelles de LA GIROUETTE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Jean-Baptiste
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SARL LES CHEVAUX DE BOIS ou en LA GIROUETTE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises