
Avis LA GRAINE D ORGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez LA GRAINE D ORGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Sophie
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez LA GRAINE D ORGE ou chez LE SANTA MARIA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises