LA GRANGE SAS

Dauzat-sur-Vodable SIREN: 531373462 SIRET: 53137346200013
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LA GRANGE SAS

LA GRANGE SAS offre-t-elle des avantages pour le travail dans des conditions défavorables ?
Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Dauzat-sur-Vodable ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE SAS ?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, LA GRANGE SAS ou HYDR EAU?
clémence
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur de saisie. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?
inès
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.
clémence
Super bien, alors je postulerai.

directeur, c'est un travail 2x8? Je n'arrive pas à trouver les informations à ce sujet sur le site de LA GRANGE SAS. De nos jours, on travail souvent en deux ou en plusieurs équipes, ce que je n'aime pas, à vrai dire.
J'aimerais savoir de quelle centrale électrique dispose LA GRANGE SAS?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LA GRANGE SAS. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LA GRANGE SAS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

LA GRANGE SAS Questions fréquentes