LA GREEN CANTINE

16 CHEMIN DE LA PORTERIE, 33670 SADIRAC
SIREN: 829785526 SIRET: 82978552600015 Téléphone: +33 6 62 75 85 81
Restaurants et services alimentaires

Avis LA GREEN CANTINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA GREEN CANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GREEN CANTINE ?

LA GREEN CANTINE ainsi que SOUVENIRS DE MARRAKECH CREON FRIED CHI demande une connaissance de l'anglais?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 2ER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA GREEN CANTINE?

LA GREEN CANTINE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LA GREEN CANTINE. Quelle en est la raison?

amélie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA GREEN CANTINE?

celine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.green-cantine.fr/ LA GREEN CANTINE.

amélie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

LA GREEN CANTINE propose une offre de stage pour les étudiants?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LA GREEN CANTINE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LA GREEN CANTINE recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LA GREEN CANTINE! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

LA GREEN CANTINE Questions fréquentes