LA HALLE AUX FRUITS

470 AVENUE MARECHAL FOCH, 84100 ORANGE
SIREN: 412043010
L’expérience de l’utilisateur avec LA HALLE AUX FRUITS n’est pas vérifiée

Avis LA HALLE AUX FRUITS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA HALLE AUX FRUITS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA HALLE AUX FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALLE AUX FRUITS ?

Dans LA HALLE AUX FRUITS ou dans REBATET puis-je retourner la marchandise?

Je sais que LA HALLE AUX FRUITS subvient les repas des employés, comment est dans A M A P DU CHAMP AU PANIER?

Est-il vrai que LA HALLE AUX FRUITS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA HALLE AUX FRUITS ou LES VERGERS D EPINOY? Qu'est-ce que vous en pensez?

olivier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste hôtesse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gaëtan

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA HALLE AUX FRUITS appelle toujours le candidat.

olivier

En effet C'est vraiment important, merci.

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

Est-il vrai que LA HALLE AUX FRUITS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LA HALLE AUX FRUITS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-il vrai qu'en LA HALLE AUX FRUITS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que l'entreprise LA HALLE AUX FRUITS à Orange mérite-t-elle la confiance?

LA HALLE AUX FRUITS recrute récemment pour des postes :

hôte/hôtesse de caisse H/F

LA HALLE AUX FRUITS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Orange? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150MZVNemployé(e) Polyvalent (H/F) chez LA HALLE AUX FRUITS.