LA LANDE DU MOULIN

LIEU DIT NOUNEN, 56250 SULNIAC
SIREN: 401136742 SIRET: 40113674200020
Hospitalité et tourisme

Avis LA LANDE DU MOULIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA LANDE DU MOULIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA LANDE DU MOULIN ?

Est-il vrai que LA LANDE DU MOULIN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA LANDE DU MOULIN à proximité de ATELIER VICTORIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LA LANDE DU MOULIN ou CAMPING DU HARAS?

dites moi, vaut-il la peine de soumettre un CV pour ce nouveau poste Femme de ménage? Quelles sont les conditions et les revues?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DOMAINE DES ORMES SA ou en LA LANDE DU MOULIN?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LA LANDE DU MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LA LANDE DU MOULIN?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LA LANDE DU MOULIN?

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Femme de ménage: entretien des hébergements et des salles de réception

bertrand

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LA LANDE DU MOULIN?

didier

L'entretien à LA LANDE DU MOULIN prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

bertrand

Je me sens bien chez LA LANDE DU MOULIN. Je recommande cet employeur.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LA LANDE DU MOULIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LA LANDE DU MOULIN Questions fréquentes