LA LEGION VIENNOISE

8 CHEMIN DU BOIS DU LOUP, 38200 VIENNE
SIREN: 441215233 SIRET: 44121523300038 Téléphone: +33 7 83 74 60 59
Sport et loisirs

Avis LA LEGION VIENNOISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA LEGION VIENNOISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA LEGION VIENNOISE ?

LA LEGION VIENNOISE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Dois-je payer pour devenir membre de LA LEGION VIENNOISE ou est-ce gratuit?

En ce qui concerne LA LEGION VIENNOISE, ils offrent salle de sport? Combien ils paient au poste de ENTRAINEUR/ENTRAINEURE GAF GAM (H/F)

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA LEGION VIENNOISE ou AITO SELF DEFENSE LYON a-t-il des plus grosses promotions ?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezLA LEGION VIENNOISE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

dominique

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA LEGION VIENNOISE?

cedric

Vous serez probablement déçu ici car LA LEGION VIENNOISE nécessite 2 ans d'expérience

dominique

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

LA LEGION VIENNOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F)!

Un autre recrutement dans LA LEGION VIENNOISE, cette fois pour le poste Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive.

LA LEGION VIENNOISE Questions fréquentes