
Avis LA MAGNANERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : LA MAGNANERIE ou LES JARDINS D AJNA ?
maurice.retailleau@gmail.com
Date de l'expérience: 24-08-2021
Ai passé la nuit du 24 au 2t août 2021 dans cette charmante demeure de caractère. Chambres confortables. Accueil chaleureux par la propriétaire . Échanges chaleureux. Je recommande.
Angélique
Quel etait le cout de cette nuit chez LA MAGNANERIE Livinhac-le-Haut
Lucile
C'est super ! Pouvez-vous donner l'adresse exacte de LA MAGNANERIE ? Merci bcp
Gérard
Des infos sur ce qui se passe chez LA MAGNANERIE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises