LA MAGNANERIE

Livinhac-le-Haut
SIREN: 820683399 SIRET: 82068339900019 Téléphone: +33 6 37 00 47 85
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAGNANERIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA MAGNANERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAGNANERIE ?

maurice.retailleau@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-24

Ai passé la nuit du 24 au 2t août 2021 dans cette charmante demeure de caractère. Chambres confortables. Accueil chaleureux par la propriétaire . Échanges chaleureux. Je recommande.

Angélique

Quel etait le cout de cette nuit chez LA MAGNANERIE Livinhac-le-Haut

Lucile

C'est super ! Pouvez-vous donner l'adresse exacte de LA MAGNANERIE ? Merci bcp

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA MAGNANERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA MAGNANERIE ou LES ROULOTTES DU PT GOUFFRE DE PADIRAC?

Mon ami a dit que chez LA MAGNANERIE, je gagnerais plus que dans LES ROULOTTES DU PT GOUFFRE DE PADIRAC. Est-ce vrai?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LA MAGNANERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MAGNANERIE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans LA MAGNANERIE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LA MAGNANERIE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA MAGNANERIE, MONSIEUR PHILIPPE PLANAT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LA MAGNANERIE Questions fréquentes