Avis LA MAISON DE L'ECONOMIE ET DE L'ENERGIE
Saint-André-sur-Orne
16 RUE ALFRED LEFEVRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
LA MAISON DE L'ECONOMIE ET DE L'ENERGIE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Antoinette
Qu'est-ce qui se passe à la société LA MAISON DE L'ECONOMIE ET DE L'ENERGIE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
Entreprises similaires dans la région