LA MAISON DU KEBAB

2 RUE JULES MICHELET, 60140 LIANCOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON DU KEBAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON DU KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU KEBAB ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Est ce que c'est hallal

Edith

Vous voulez parler des défendus des musulmans qui ne sont pas censer consommer et même voir, ne pas commercialiser de la viande ! N'est-ce pas ? Ou bien, que voulez- vous dire par Hallal (Haram).

Il y a LA PLACE DU DUC à proximité de LA MAISON DU KEBAB. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON DU KEBAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAISON DU KEBAB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entrepriseLA MAISON DU KEBAB est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA PLACE DU DUC?

L'entreprise LA MAISON DU KEBAB est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CAJET ANTY ANTY NOTAIRES ASSOCIES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU KEBAB. Quelqu'un peut le confirmer?

steven

savez-vous peut-être quel type de services offre LA MAISON DU KEBAB?

christian

La meilleure solution est de vérifier https://www.la-maisondukebab.fr/.

steven

Que propose LA MAISON DU KEBAB par rapport à la pandémie du COVID-19

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quand puis-je obtenir un CDI avec LA MAISON DU KEBAB ?

Quelle note devrait obtenir LA MAISON DU KEBAB en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LA MAISON DU KEBAB Questions fréquentes