SANDRA FLOR

Plouzané

Avis SANDRA FLOR

J'hésite à commencer à travailler pour SANDRA FLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRA FLOR ?

Maryse
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

QUENTIN

L'entreprise propose-t-elle des fleurs par correspondance ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SANDY FLEURS CREATION ou SANDRA FLOR?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MADAME EVELYNE MOUIX qu'en SANDRA FLOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SANDRA FLOR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en SANDRA FLOR est-il difficile ou non?

Les employés de SANDRA FLOR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

D ELIS FLEURS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SANDRA FLOR?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SANDRA FLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SANDRA FLOR?

olivier

Telles informations sont disponibles sur http://www.sandra-flor.fr/.

jade

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.sandra-flor.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que SANDRA FLOR recrute des candidats? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezSANDRA FLOR

SANDRA FLOR Questions fréquentes