LA MAISON DU LAC

59 RUE DU PARC, 51220 POUILLON
SIREN: 798319059 SIRET: 79831905900019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA MAISON DU LAC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA MAISON DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU LAC ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LA MAISON DU LAC ou D S V C SANTIER?

Est-ce qu'il y a des collègues sympas et une bonne ambiance générale à Pouillon? Un poste de serveuse de restaurant est-il enrichissant?

Il y a des opinions fiables sur la page poleemploi?

Dans LA MAISON DU LAC comme dans SCI L'ODYSSEE payent-ils des heures supplémentaires?

Je veux savoir precisement depuis combien de temps le poste Responsable de salle est-il vacant?

Est-il vrai qu'en OC LOGISTIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA MAISON DU LAC?

LA MAISON DU LAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Vos missions sur le poste Autres incluent: le Service Repas

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez LA MAISON DU LAC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LA MAISON DU LAC recrute récemment pour des postes :

CUISINIER PÂTISSIER / CUISINIÈRE PÂTISSIÈRE (H/F) (24k € a 26k €/an), Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LA MAISON DU LAC. Un employé sait ce qui se passe?

Offre N° 149NSQZCuisinier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON DU LAC.

LA MAISON DU LAC recrute pour le poste de Offre N° 149FHPJPlongeur En Restauration (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MAISON DU LAC Questions fréquentes