LA MAISON DU PAYS

Saint-Germain-de-la-Rivière
SIREN: 492345103 SIRET: 49234510300013 Téléphone: +33 5 46 22 29 50
Organisations

Avis LA MAISON DU PAYS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MAISON DU PAYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PAYS ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans LA MAISON DU PAYS ainsi qu'en DOMINO AQUITAINE? Merci

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA MAISON DU PAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAISON DU PAYS s'occupe de les associations de consommateurs?

Quels contrats dominent chez LA MAISON DU PAYS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pourquoi l'entreprise a-t-elle décidé de créer un nouveau poste Auxiliaire de gériatrie?

Peut-être pourriez-vous également écrire quelque chose sur le travail dans l'entreprise elle-même? À quoi ça ressemble? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QDXF?

LA MAISON DU PAYS m'offre du matériel professionnel et des outils de travail

Est-il plus facile de devenir membre de LA MAISON DU PAYS que LA MIEL?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LA MAISON DU PAYS ou dans SGR BTP, qui est à proximité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAISON DU PAYS?

LA MAISON DU PAYS est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, je voudrais travailler comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F). Connaissez-vous LA MAISON DU PAYS à Sète?

LA MAISON DU PAYS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Auxiliaire de vie, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LA MAISON DU PAYS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise LA MAISON DU PAYS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Aide Soignant - LA MAISON DU PAYS recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DU PAYS Questions fréquentes