LA MAISON PROPRE

27 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 75006 PARIS 6
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA MAISON PROPRE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA MAISON PROPRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON PROPRE ?

Est-ce que LA MAISON PROPREcomme BBS 33 reconnaît cinq ans comme BBS 33?

Dans LA MAISON PROPRE ou dans BBS 33 l'ambiance au travail est la plus calme ?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de LA MAISON PROPRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAISON PROPRE s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AQUA EXPERT 01 ou LA MAISON PROPRE?

Le propriétaire de LA MAISON PROPRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

arthur

Combien vais-je gagner en tant que femme de chambre dans LA MAISON PROPRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

Comment LA MAISON PROPRE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

J'ai vu une offre d'emploi dans cette entreprise sur https://www.indeed.fr/company/La-Maison-Propre/jobs/Femme-Chambre-0b00cc688deb49dd?fccid=a4f85e73ad935ff1&vjs=3.

LA MAISON PROPRE recrute récemment pour des postes :

Gouvernante d'étage H/F en alternance, femme de chambre H/F, Gouvernante d'étage H/F

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA MAISON PROPRE. Votre opinion compte!

LA MAISON PROPRE Questions fréquentes