LA MAISONADA

Saint-Paul-lès-Dax
Téléphone: +33 6 86 67 01 74
Autres activités de service

Avis LA MAISONADA

Les employés de l'entreprise LA MAISONADA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISONADA ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Adresse

Maéva

65 CHEMIN POUYMARTET - voilà ce que j'ai trouvé sur Internet. Quelqu'un pourrait confirmer ?

Est-il vrai qu'en IUT PARIS DESCARTES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA MAISONADA?

Est-ce que IUT PARIS DESCARTES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA MAISONADA?

LA MAISONADA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que SYND COPR 5 RUE LEBLANC 75015, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA MAISONADA?

Souhaitez-vous travailler chez nous? Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FWBH

Pensez-vous que LA MAISONADA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

agathe

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LA MAISONADA?

cecile

Non, on a une tenu décontractée dans LA MAISONADA.

agathe

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Une nouvelle offre d'emploi comme Travailleur(se) Social(e) EJE/ ASS (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Êtes-vous de Saint-Paul-lès-Dax? Participez au premier recrutement pour le poste de Accompagnant (e) Social (e) En Structure Dédiée Mère/enfant (H/F) chez LA MAISONADA.

LA MAISONADA Questions fréquentes