Avis DEPARTEMENT DES HAUTES ALPES
Technicien Eau Potable recherché dans les Hautes-Alpes!
Assistance technique aux collectivités pour l'optimisation de l'eau potable et soutien dans les démarches environnementales. Formation Bac+2/Bac+3 exigée, avec 5 ans d'expérience en service eau en collectivité.
Les attentes de compétence et d'expérience sont-elles réalistes? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce poste ou un similaire et peut partager son avis?
Il y a quelques mois, DEPARTEMENT DES HAUTES ALPES faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : DEPARTEMENT DES HAUTES ALPES ou DIR DEP FINANCES PUB HAUTES ALPES ?
Quoi d'intéressant chezDEPARTEMENT DES HAUTES ALPES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire