LA MANIVELLE

31 RUE ALBERT DE MUN, 35000 RENNES
SIREN: 498676162 SIRET: 49867616200015

Avis LA MANIVELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MANIVELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANIVELLE ?

Est-il vrai que LA MANIVELLE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Je sais qu'il y a toujours PRISM ARCHITECTES ASSOCIEES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LA MANIVELLE?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en GRAPHIE COULEURS comme en LA MANIVELLE?

Est-il vrai que LA MANIVELLE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA MANIVELLE ou dans GRAPHIE COULEURS? Quelles sont vos opinions sur elles?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

LA MANIVELLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bastien

Il est répertorié sur https://www.lamanivelle.fr/ LA MANIVELLE. Vérifiez-le.

alexia

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un sait comment va LA MANIVELLE? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA MANIVELLE? Faites-nous savoir!

Assistant De Production est recherché! Vérifiez l'offre de LA MANIVELLE.

Êtes-vous de Lohéac? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LA MANIVELLE.

LA MANIVELLE Questions fréquentes