
Avis LA MANUCURE D ANNECY
Annecy
4 RUE JEAN LOUIS GRIVAZ, 74000 ANNECY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut tout le monde ! LA MANUCURE D ANNECY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Manon
Quel employeur, LA MANUCURE D ANNECY ou EASY LIGNE, favorise une pression moins intense ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises