CY FORM

47 RUE DE LA BLANCHE PORTE, 59200 TOURCOING
Éducation

Avis CY FORM

Est-ce-que l'entreprise CY FORM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CY FORM ?

Titus
Date de l'expérience: 2018-06-08

Centre de formation médiocre formateurs lamentables

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CY FORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CY FORM ou PASCAL FONTAINE à proximité?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CY FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CY FORM, FABRIK IMMO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce vrai que l'entreprise VANDENBUSSCHE ET ASSOCIES SARL paie plus d'argents que CY FORM?

Une très bonne entreprise et vaut vraiment la peine d'être recommandée!! Ma note 4

Les employés de CY FORM en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CY FORM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

gaelle

Où se trouve actuellement le siège social de CY FORM, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CY FORM? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Est-ce que, selon vous, CY FORM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CY FORM Questions fréquentes