Avis LA MELBA - Mme CHARRON Léa
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 25-03-2022
J'ai passé une très bonne saison 2021
Hainaut jean François
Date de l'expérience: 25-03-2022
Superbe saison 2021
Didier
Peut-on réellement évoluer chez LA MELBA - Mme CHARRON Léa ?
Solène
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MELBA - Mme CHARRON Léa et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises